9 octobre 2017 -

MaMA Festival 2017 : artistes du futur, futur de la musique

Des artistes français ou internationaux, rares ou émergents, répartis en pas moins 140 concerts dans le quartier de Pigalle. Au même moment, des conférences passionnantes sur le music biz’. Oui, le MaMA Festival est de retour du 18 au 20 octobre 2017 pour sa 8e édition !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alb, Chelou, Étienne de Crécy, Guts, Inüit, Kazy Lambist, Kim Janssen (<3), Lysistrata, Safia Nolin, Superpoze, The Geek x Vrv, Theo Lawrence & The Hearts, The Subs… Les beaux noms et surprises sont au rendez-vous de la prog’ du MaMA Festival 2017 !

Du 18 au 20 octobre prochains, Pigalle accueillera donc pas moins de 140 concerts, entre émergents et artistes à la notoriété déjà importante. Entre La Cigale, La Boule Noire, le Bus Palladium, Les Trois Baudets et 8 autres comparses, c’est une véritable célébration de la musique sous toutes ses formes et tous ses styles qui se prépare. Un line-up à la fois pointu et ouvert à toutes les affinités, qui permettra aux spectateurs de rafraîchir – voire bouleverser radicalement – leurs playlists et frimer avec leurs potes pour les prochains mois (“Quoi ? Tu ne connais pas Chelou ?“). À 55€ le pass 3 jours, 24€ le pass 1 jour, c’est presque cadeau ! Pour commencer à frimer et te renseigner, il y a aussi l’event Facebook.

Le teaser du MaMA Festival 2017

Notre sélection (et les immanquables) dans la programmation du MaMA Festival 2017

Petite sélection de nos artistes et groupes favoris de la programmation, que nous comptons bien découvrir en live avec vous du 18 au 20 octobre prochains !

Mercredi 18 octobre

Abstrackt Keal Agram [les nouveaux Ratatat !]
Guts
Jean Tonique
Jordan Mackampa
Kim Janssen [chronique à venir, immanquable !]
Lysistrata
Superpoze [live report]
Theo Lawrence & The Hearts [chronique]

Jeudi 19 octobre

Alb
Chelou [immanquable]
Client Liaison [Strayaaa]
Inüit
Kazy Lambist
Pi Ja Ma
Safia Nolin
The Subs
The Geek x Vrv [chronique]

Vendredi 20 octobre

Chapelier Fou
Futuro Pelo
Mogli

Suivez les news du festival sur l’événement Facebook

La programmation complète du MaMA Festival 2017

Pour prendre tes pass, c’est par ici !

La playlist du MaMA Festival sur Soundsgood

 Le MaMA, c’est aussi la convention du futur pour le music business !

80 conférences, plus de 5300 professionnels de tous les pans de la musique réunis, des parcours dédiés pour les différents acteurs du secteur, un espace innovation (le MaMA Invent) pour repérer les prochaines tendances et startups music tech prometteuses… La MaMA Convention est, avec le MIDEM, le rassemblement le plus important du music business en France.

| Voir aussi : notre article sur la situation du marché de la musique en 2017

Article écrit par Socrate Flagrant

Des rayons des disquaires aux salles de concerts en passant par la place derrière le micro, Socrate est un être de musique flagrant. A l’affût des dernières nouveautés indé comme des dernières innovations pour Indeflagration, c’est un créateur bercé dans la folk et le funk. Il vous régale depuis le début en chroniques et interviews agrémentées de jeux de mots dont lui seul connaît le secret, et souvent même, le sens...

Articles liés

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.