Le projet

Indeflagration est un média musical (d)étonnant et multi-supports.

Dealer officiel de pépites sonores depuis août 2013, Indeflagration vous accompagne dans un trajet évolutif et interactif, aux rubriques très diverses.

 

Entre des nouvelles perles de musique indépendante et des redécouvertes de morceaux oubliés (forages dans le passé auxquels nous avons consacré un jour de la semaine : le mardi), nous ne nous limitons à aucun style et ne partageons que des morceaux/albums que nous aimons.

Nous avons d’ailleurs la fâcheuse tendance à leur trouver des filiations (légitimes ou non) à travers des parallèles flagrants, et à les mêler incestueusement dans des playlists (n’hésitez pas à y jeter une oreille) auxquelles on vous demande souvent de participer !

 

Dans notre QG, le Studio Flagrant, nous capturons également des instants privilégiés offerts par des artistes internationaux (Pete Yorn, The Boxer Rebellion, Plants and AnimalsJack Savoretti…) Ces sessions flagrantes live sont l’occasion pour nous de mettre en lumière ces perles que nous cherchons avec acharnement.

 

Et nous allions presque oublier de vous parler de nos concerts, les Déflagrations, dont la première édition a invité le 17 juin 2016 les incroyables Ryley Walker et Thousand à Petit Bain (événementlive-reportphotos). Un très beau succès avec au moins 300 spectateurs !

 

Vous avez un projet musical, vous êtes un artiste, un producteur, un label, un agent, un ‘simple’ mélomane, vous avez envie de partager des pépites ou de participer à l’un de nos projets ?
Contacter l’équipe Indeflagration : contact@indeflagration.fr
Pour le Studio Flagrant
: studio@indeflagration.fr

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux