Quoi de mieux pour découvrir les mystérieux Indéflagrants que leurs coups de coeur et leurs concerts préférés des 12 derniers mois ? Rien. Donc viens voir par là avec quel bois on se chauffe (c’est ça l’expression ?) :

Socrate Flagrant – Pizza Chef mail

Des rayons des disquaires aux salles de concerts en passant par la place derrière le micro, Socrate est un être de musique flagrant. A l’affût des dernières nouveautés indé comme des dernières innovations pour Indeflagration, c’est un créateur bercé dans la folk et le funk. Il vous régale depuis le début en chroniques et interviews agrémentées de jeux de mots dont lui seul connaît le secret, et souvent même, le sens… 

Indésilver – Party guy mail

Mystérieux troubadour à la voix basse et clair,
Danseur décomplexé au regard envoûtant,
Athlète vigoureux, caméraman éclair,
Voilà Indésilver cet éphèbe charmant.
Joies et mélancolie sont les sons qu’il préfère
Retranscrire en chanson, assis à son piano.
Honni soit celui qui du verbe n’a que faire,
Lui n’oubliera jamais ni paroles ni mots.
Il a fait de l’argent sa couleur héraldique
En arborant ici ce nom énigmatique.
Silver est chimérique, un alchimiste fou,
Qui saura distinguer des morceaux les bijoux.

Flagrant Délice – Photo-graphiste mail

Lorsqu’elle ne prie pas en direction de la constellation de Ziggy Stardust, Flagrant Délice aime capturer les moments magiques des concerts auxquels elle se rend, armée de son appareil photo et de son amour pour la musique. Le résultat ? Un Délice pour les yeux, un bonheur pour les oreilles.

Ingéflagrant – Expert Montecuistomail

Aussi physique que chimie-gnon, Ingéflagrant est l’expert de l’équipe. Qu’il lance une vaste théorie du complot sur le vinyle ou enchaîne les parties de Borderlands juste pour en étudier la B.O, il est toujours à l’affût du sujet le plus improbable.

Dandy Flagrant – Styliste mail

Esthète, il sait dénicher les mélodies les plus altières et les sonorités les plus élégantes à l’image de son style vestimentaire toujours impeccable. Imaginez l’intérieur de son cerveau comme un mélange baroque de nu-metal et de rock indé.

Indélébile – Moissonneur-batteur mail

Un cocktail de folie hyperactive avec un shot de curiosité vivante et une pointe d’humour tout droit descendu d’une galaxie très très lointaine, voilà ce qu’on vous servira si vous commandez un jour un Indélébile. C’est ce mélange unique qui a permis et permettra demain encore de faire pousser, tout autour de vous, des associations musicales subtiles et surprenantes qui enchanteront et émerveilleront votre quotidien.
Puisse cet émerveillement rester indélébile (!!) une fois encré dans vos petites oreilles si délicates.

Napalm Flagrant – Angle pas laidmail

Dans Indeflagration, il y a “déflagration” et rien de mieux que le napalm pour faire le boulot.
On a tous besoin d’une étincelle de folie pour mettre le feu à la poudre, c’est à dire vous. Seulement les étincelles, ce n’est pas le fort de Napalm Flagrant. Avec lui, c’est net et sans bavure. Il y va au napalm, direct.

Chroniqueurs réguliers : Indéacoudre, Indeflation, Indecrochable, IndeJazzySteph Lagrant, Justindé

Pour nous contacter

L’équipe en vadrouille à Beauregard 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.