EXCLU – Le très productif Frank Rabeyrolles de Wool Recordings est de retour avec un nouveau visage, celui de Franklin. La sortie du 1er album de ce nouveau projet empreint de folk indé Someone Else est prévue pour le 17 octobre. En attendant, nous sommes ravis de vous faire découvrir en avant-première le nouvel extrait Don’t Ever Go.
Don’t Ever Go de Franklin, une ballade folk onirique
Après le plus mystique Poor Boy à découvrir sur le site du Bombardier, Franklin dévoile une ballade folk indé aux douces touches électroniques plus accessible, d’une simplicité qui séduit. Grâce à des arpèges délicats et un assemblage savant de sons électroniques et acoustiques, Don’t Ever Go nous emporte dès la première écoute.
On n’a pu s’empêcher de penser à Paul Thomas Saunders, le jeune Britannique dont le 1er album d’une beauté indescriptible et en particulier le sublime Appointment in Samarra étaient passés relativement inaperçu il y a 4 ans. De la même manière, Don’t ever go de Franklin nous embarque avec légèreté dans un voyage cosmique dont on ne veut sortir.
Si les autres morceaux de ce 1er album sont aussi réussis, peut-être serons-nous à même de poursuivre le voyage, le capitaine Franklin toujours à la barre. Réponse le 17 octobre avec la sortie de Someone Else.