Parce que début juillet est LE moment idéal pour partir en festival. Alors pourquoi pas le festival Beauregard.
Parce que la Normandie, l’air frais, les vaches, la château d’Hérouville, le soleil (oui oui, promis).
Parce que le line up 2016 est encore totalement fou avec un soigneux mélange, une nouvelle fois totalement divers, surprenant et pourtant prêt à rendre tout le monde heureux : le meilleur de la scène électro actuelle (Fakear, Rone, The Avener), des patrons de la pop énergique (The Kills, La Femme) et du rock (Beck, PJ Harvey), des monstres sacrés de la musique (Robert Plant, Les Insus, The Chemical Brothers) et la scène indie représentée tant par des valeurs sûres voire mythiques (The Brian Jonestown Massacre, The Horrors, Beirut) que le meilleur de 2016 (Get Well Soon, Feu Chatterton!, Jeanne Added), mais aussi du rap avec Nekfeu. Ce qui ressort de ce line up, c’est l’accent mis sur des performers live reconnus. Les programmateurs ont très clairement voulu mettre le feu en 2016, après avoir reçu Sting, Lenny Kravitz et Scorpions l’an dernier. La barre était haute… et elle est encore une fois bien tenue cette année !
Parce que l’ambiance et les stands (nourriture, boissons) sont exceptionnels.
Parce que même si le festival est très fréquenté, on peut trouver des endroits et moments pour respirer bien plus facilement que pour les festivals franciliens.
Parce qu’avec 2 scènes situées en vis-à-vis à une petite centaine de mètres, sur lesquelles les artistes s’alternent (jamais 2 sets en même temps), tu peux littéralement voir tous les artistes du line up. Oui oui, c’est possible. Et en plus tu marches peu, gros flemmard.
Parce que, au festival Beauregard, tu pourras voir ce genre de scène :
Parce que le tout nouveau système de paiement cashless du festival Beauregard s’appelle John E-Cash, soit le meilleur jeu de mots et le nom le plus swag depuis que Dieu a inventé les festivals de musique.
Parce que si tu n’es toujours pas convaincu, ceci devrait enfin te convaincre.
Parce qu’on te fait gagner 2 pass 1 jour pour le jour de ton choix au festival Beauregard 2016, ici sur Facebook ! [Concours terminé]