Partenariat – L’équipe d’Indeflagration est fière de vous présenter son tout nouveau partenaire : le label parisien Active Records !
Active Records, c’est quoi ?
Un nouveau label indépendant parisien de musique folk, rock, pop, avec une branche électro-deephouse. En plus de défendre une communauté interne d’artistes signés, Active voit plus loin en cherchant à promouvoir l’ensemble des initiatives artistiques indépendantes. Déjà soutenu par de nombreux artistes et professionnels de la musique, son but affiché est de replacer l’artiste au premier plan de la création musicale, en produisant et accompagnant le développement d’auteurs-compositeurs-interprètes talentueux, tout en leur laissant leur autonomie, nécessaire à la création telle que la conçoit l’équipe du label.
Active, c’est un peu le produit dopant (parfaitement légal !) que tous les artistes prometteurs attendent. C’est donc tout naturellement que le rapprochement s’est opéré avec Indeflagration et le Studio Flagrant, dont les objectifs sont tellement proches que c’en est presque troublant !
Active Records, c’est quand ?
Maintenant ! Le label s’est lancé le 10 janvier dernier dans le grand bain de la production musicale parisienne avec un tout premier son, remix par Doumëa du morceau Dreamers de Jeff Mailfert. Une collaboration de deux jeunes artistes prometteurs signés par Active, comme pour démontrer que, dans ce jeune label, collaboration et fusion de styles sont (déjà) des marques de fabrique :
Le partenariat Active/Indeflagration, faite d’amour, de partage et de collaborations artistiques en tous genres, verra son premier fruit éclore le 20 janvier. 3 jours de patience donc…
(Petit indice : ceci implique le Studio Flagrant et un artiste Active mystère…)
Pour en savoir plus sur Active Records, c’est par ici !
Les artistes Active Records de la première génération : Théo Maxyme, Mat Hood, Jeff Mailfert, Solia, Doumëa et Charly Gee