La Summer-List interactive suit son cours depuis jeudi, et vous disposez d’encore 5 belles journées pour poster vos morceaux préférés incarnant l’été, pour participer à la constitution de la première playlist de votre été 2015 et tenter de remporter de nombreux lots ! (participez ci-dessous)
À commencer par ce que la marque française de prêt-à-porter Bricktown offrira à l’un ou l’une d’entre vous !
En adéquation parfaite avec l’univers jeune de Indeflagration et adhérant à la valeur du partage, Bricktown, partenaire de la « Summer-List », vous offre en effet la possibilité de gagner un T-shirt cool et tendance pour l’été. “Chill” et “rencontre” sont les 2 mots d’ordre de la marque, 2 valeurs en parfaite adéquation avec celles d’Indeflagration !
Participez à la Summer-List en partageant un morceau incarnant l’été ici pour tenter de gagner un T-shirt ou Sac Bricktown au choix :
[contact-form-7 404 "Not Found"]
Bricktown en quelques mots
Bricktown est une marque française de prêt-à-porter, qui surfe sur la tendance du pixel-art et de la pop culture. Son orientation stylistique repose sur l’alliance de la simplicité esthétique et artistique. Bricktown propose des T-shirts, sweats et sacs avec des coupes très tendance, dont le design repose sur la simple pixellisation de motifs colorés et originaux. La conception des motifs et l’impression sont entièrement réalisées en France. Les motifs, pensés et dessinés par le fondateur de Bricktown sont imprimés artisanalement. Grâce à l’impression numérique, nos produits sont imprimés pièce par pièce, à la main, ce qui vous garantit une qualité exceptionnelle. Conjointement, les ateliers utilisent du coton biologique premium garantissant un tissage sans défauts et une résistance d’utilisation tout en préservant l’environnement.
La marque Bricktown s’adresse à une population jeune et branchée et incarne une philosophie bien particulière : celle du chill et de la rencontre. Comme un pied de nez à la digitalisation des modes de communication et des relations, Bricktown utilise le pixel comme symbole de son concept et de ses valeurs : le plaisir d’une rencontre en face-à-face, la spontanéité d’un regard dans le métro, la surprise d’une conversation avec un(e) inconnu(e) dans la rue. Autant d’expériences qui se raréfient avec la montée de la virtualisation des relations. Nous reprenons le contrôle de la ville petit à petit. Nous nous réapproprions ensemble les moments de sociabilité et de civilité, les moments de courtoisie et de gentillesse. Autant de moments que nous perdions un peu plus chaque jour.
Retrouvez-les sur :
Leur site Internet
Leur page Facebook
Leur compte Twitter