Vous ne savez pas encore quoi faire le week-end prochain (2+3.4.5 juillet) ? Vous avez envie de passer une fin de semaine en musique au soleil dans une prairie radieuse ? (Après tout, qui n’en a pas envie)
Le magnifique château de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Calvados sisi) accueille du 2 au 5 juillet le désormais traditionnel (et toujours pimpant) festival Beauregard (pass disponibles ici). Et une chose est sûre, nous y serons !
Après avoir reçu London Grammar, Midlake, Damon Albarn, John Butler Trio ou encore les Pixies l’an dernier, John Beauregard (la mascotte énigmatique du festival) nous a encore réservé de très belles affiches pour cette année. Scorpions, Sting, Alt-J (que l’on va voir pour la troisième fois avec toujours autant d’envie), Django Django, Christine and The Queens, Florence & The Machine ou encore Lenny Kravitz viendront régaler nos pavillons auditifs de 16h à plus de 2h du matin chaque jour… soir… je ne sais plus.
Une programmation éclectique du tonnerre
Après Papillons de Nuit, voilà un nouveau festival au défi des Indéflagrateurs ! Nous faufilant en coulisses, nous tenterons de prendre un selfie avec Lenny, d’interviewer Jungle dans la forêt, George Ezra dans la jungle, de demander aux Django Django s’ils vont bien bien ou mal mal et à Sting comment il fait pour être toujours aussi swag à 63 ans.
La programmation encore une fois éclectique est tellement énorme que le festival s’est fendu d’une vidéo de 20:38 pour la présenter. Si vous voulez couper court à ce suspense insoutenable, on vous a mis la programmation écrite complète un peu plus bas.
Il est encore temps de réserver vos pass ici pour passer un week-end de feu sous un soleil radieux avec des artistes tous plus talentueux et mythiques les uns que les autres…